Fermer le menu
 Vous êtes ici :Accueil > Agendas
Agendas
{$temp.barre_outils.print.fr}{$temp.barre_outils.pdf.fr}

Le 16/03/2018

Entrepreneur, Petit-déjeuner de la pépinière

4 règles pour signer plus vite avec les grands comptes

Vendredi 16 mars 2018 de 8h30 à 10h30

"Avoir des grands noms dans ses références, quelle fierté pour une entreprise, un commercial, un entrepreneur ! Mais alors que d’énergie pour les gagner ! C’est toujours pour hier, il faut être encore moins cher, ils sont injoignables quand on cherche à les approcher, ils renégocient sans cesse, on ne sait jamais qui décide, beaucoup de propositions, peu de signatures ! …"

Qu’est-ce qu’une vente complexe ? Comment faire pour ne pas consommer trop de ressources à chaque fois qu’on veut cibler et fidéliser un grand compte ? Quand faut-il faire le GO / NO GO ? Comment maximiser ses chances lors de la proposition ?

Le lean selling consiste à appliquer à la démarche commerciale une approche basée sur l’efficacité et l’optimisation des ressources.

Vous découvrirez les 4 secrets des meilleurs commerciaux pour améliorer rapidement votre taux de transformation, diminuer votre temps commercial et augmenter vos ventes.

Intervenant :
Dominique Seguin est Directeur du Business Development de KESTIO LIVE (www.kestio.com), solution de business coaching marketing et commercial par abonnement et en visio à destination des dirigeants et entrepreneurs. Lors de ses 18 années de management commercial B2B au sein de structures anglo-saxonnes, Dominique a développé un intérêt fort pour les enjeux commerciaux et marketing et est également en charge du cours Direction Commerciale du MS Entreprendre de l’ESCP.

Inscription auprès de Réjane Blanchet : rejane.blanchet(at)agglovgp.fr

4 règles pour signer plus vite avec les grands comptes

Lieu

Pépinière d’entreprises de Versailles Grand Parc

2 place de Touraine

78000
Versailles

partager cet article sur ...

facebook twiiter addthis

Commenter, partager, échanger ...

Trouver des locaux

VGP recense les locaux d’activité à l’achat ou à la location sur ses 19 communes :

Recherche de locaux

La pépinière d'entreprises

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter